Prenez soin des coussinets de votre chien avec Biogance

Nos Conseils ChiensSanté

Les coussinets : une zone très importante

Les coussinets, pourtant très résistants, sont un endroit sensible chez le chien car ils sont exposés à divers problèmes du fait de leur contact avec le sol. Que ce soient des coupures, brûlures et autres engelures, il faut prendre soin des pattes de nos compagnons pour leur confort. Il est donc très important d’avoir une surveillance régulière de leur état et d’inspecter les pattes de votre animal à chaque retour de balade.

Le soin coussinets de Biogance

Biogance a formulé son soin coussinets à partir d’acides de fruits qui favorisent le renforcement des coussinets afin d’apporter du confort à nos toutous. Riche en allantoïne, un ingrédient aux propriétés cicatrisantes issu de plantes ce soin vous permettra de soulager et hydrater les coussinets les plus endommagés. Vous pourrez chaque jour vaporiser le produit sur les coussinets ou ponctuellement lors de sorties par conditions climatiques particulières.

Biogance, une marque bleue blanc rouge

Biogance est la 1ère marque Française de produits d’hygiène et de soin directement inspirée par la nature, formulé à partir d’actifs BIO et d’ingrédients d’origine naturelle pour le plus grand respect de nos animaux de compagnie Garantis sans parabène, sans phénoxyethanol et sans huiles animales, Biogance a su optimiser la formulation de produits respectant l’équilibre naturel de nos animaux et concilier ainsi efficacité et respect de la nature.

Soin CoussinetsSource : Woufmag